• Faut-il arrêter de courir avec l'hiver

    Courir... Toujours courir. Le mot est lâché dans la nature. Et oui, je me demande toujours s'il faut continuer à courir alors que le froid et le vent arrive.

    Faut-il arrêter de courir avec l'hiver

     


    C'est très certainement une erreur d'arrêter à ce moment là de l'année. Pourquoi continuer ? Voici une petite liste non exhaustive de raisons pour ne pas s'arrêter :

    - Impressionner son entourage / ses amis :

    Qui n'a pas été impressionné par une personne qui court dans le froid avec un fort vent violent. Vous avez la possibilité d'être cet homme ou cette femme. Ne passez pas à côté !

    - La magie peut s'opérer :

    Courir sous la neige ou la nuit peut être l'occasion d'aller à la rencontre de paysage grandiose à vous couper le souffle. L'occasion de vivre une expérience hors du commun. 

    - On transpire moins

    L'été, la transpiration peut être juste horrible. Vous avez du mal à vous déplacer et dès que vous faites un effort continue la sueur est là pour vous empêcher de courir dans la durée.

    - Parce qu'il faut penser au printemps :

    Il est important de ne pas s'arrêter et de garder à l'esprit qu'il faut continuer ce qui a été entamé avant l'hiver. Ne pas s'arrêter, c'est évité les douleurs et les courbatures.

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :