• sightjogging, autre forme de tourisme

    sightjogging, autre forme de tourisme

     

    Il existe différentes formes de jogging que je viens d'expérimenter avec mon coach Ernesto. Ce dernier vient de reprendre ce concept directement. L'une des formes qui s'adapte aux nouvelles tendances est le sightjogging, un concept directement importé des Etats Unis et qui connaît de plus en plus d'adeptes à travers le monde.

    De quoi s'agit-il ? Il s'agit de courir tout simplement en profitant de l'occasion pour visiter une ville ou un endroit tout en pratiquant un sport. L'idée principale est de pouvoir mélanger culture, environnement et activité sportive ! Le tourisme est invité à découvrir des lieux en courant. La vitesse à laquelle il évolue à déterminer en fonction des compétences et de la pratique du groupe. Le sightjogging se pratique avec un coach diplôme, un spécialiste de la course à pied, qui s'adaptera à la personne demandeur ou au groupe. Ce sportif va vous apprendre à découvrir sa ville qu'il va souhaiter vous faire partager.

    Ensemble, vous allez découvrir une autre forme de tourisme et vous pourrez partir à la découverte de jardins, moments, rues insolites... Un bon moyen de découvrir une ville, un pays ou une région autrement !  


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :