• Randonnée à la foret de Fontainebleau

    Randonnée a la foret de Fontainebleau

     

    C'est dans la forêt de Fontainebleau à plusieurs dizaines de kilomètre de Paris que j'ai effectuée ma première randonnée pédestre. Désormais à la retraire, je peux profite de mon temps libre pour découvrir de nouvelles activités culturelles et sportives. Je suis devenu un passionné de randonnée. Avec quelques amis, nous sommes partis découvrir cette belle forêt. Après plusieurs kilomètres en pleine végétation, nous avons pu sortir du sac à dos tout le nécessaire pour réaliser un magnifique pique nique : sandwich, salade, fruits de saison... Le tout accompagné d'un bon petit verre de vin rouge. C'est avec plaisir que nous sommes parti une heure plus tard pour finir cette randonnée. Nous nous sommes quittés en fin d'après midi en jurant que nous allions remettre cela très prochainement.

    La randonnée est vraiment une activité tout en douceur pour se remettre au sport. Chacun va à son rythme et cela donne l'occasion de profiter du paysage et de découvrir une région, une gastronomie ou des monuments culturels. Un vrai sport stimulant qui permet également de profiter de ses amis. Il ne me reste plus qu'à convaincre ma vie de venir avec nous lors d'une prochaine randonnée. Ce n'est pas gagné mais l'espoir fait vivre !

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :