• Tapis de Sol pour étirement

    Depuis quelques semaines je suis devenu un véritable sportif. Entre la course à pied, la marche nordique, je ne sais plus ou mettre la tête. Mais je me suis aperçu qu'il me manquait un élément très important, les exercices physiques à la maison. Pour les réaliser, j'ai eu l'occasion de me procurer sur la boutique Tool Fitness un tapis de sol pour réaliser mes exercices du matin. Un simple tapis de sol peut permettre de faire des miracles au niveau des abdominaux (bon je dois l'avouer mon coach m'a également soutenu dans les moments difficiles et a réussi à maintenir ma motivation plus que fluctuante). Mon choix s'est porté sur un modèle un Kettler de dimension 149x80. Un modèle simple qui permet de réaliser des exercices en compléments de l'utilisation d'appareils de fitness. 


    Que dire de ce modèle choisi ; il est souple, confortable grâce à sa texture en caoutchouc. Mon coach Ernesto ne jure que par ce modèle. Lorsqu'il a rendez vous avec des clients, il le prend avec lui. C'est d'ailleurs son seul accessoire lorsqu'il se déplace en clientèle. Il a fait ses preuves et n'a pas beaucoup d'équivalent sur le marché. Après l'avoir utilisé, je peux dire que ce que j'apprécie par dessus tout c'est sa robustesse alors qu'il est soumis à rude épreuve (2 à 3 fois par semaine). Un accessoire à recommander à tout prix !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :